didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ressenti grossesse svp (question traitee)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibywok

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse svp (question traitee) Répondre en citant

Coucou Violet85

Moi c'est Aurélie : 20 mars 1981

Cela fait un peu plus d'1 an que nous sommes en essais bébé 1... En decembre 2009 j'ai fait une FC et le 18 juin dernier j'ai été opérée d'urgence d'une GEU (j'étais à 12sa)... J'ai repris les essais fin septembre...

Ma question : Quand me vois tu enceinte ?
12 - 31 - 27 - 7 - 37 - 42 - 6 - 43 - 8 - 51 - 23 - 14

Merci pour le tmeps que tu prendra pour moi

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violet85

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 01:31 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse svp (question traitee) Répondre en citant

Bonjour aurelie,

je ferai ton tirage dans les prochains jours. Merci de me faire confiance et j'essaierai d'avoir les reponses que tu attends.

a bientot

bibywok

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse svp (question traitee) Répondre en citant

Merci Violet

Si tu vois si garcon ou fille ? je suis preneuse aussi Wink sinon tampis...

Bon dimanche

violet85

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse svp (question traitee) Répondre en citant

bonjour aurelie,

je viens d'affectuer ton tirage et je me vois ravie de t'annoncer un avis favorables de l'oracle.

Votre projet bebe est bien ressorti neammoins fait tout de meme attention aux petites erreurs que tu aurai deja commise par le passé pour ne pas recommencer. Il ne faut pas hesiter a faire le point de temps en temps, tous peut se regler plus vite que l'on ne le pense parfois,. Ta bonne etoile te protege et te guide. Ton couple respire l'amour tu tiens vraiment a lui.

les cartes me revelent egalement que tu pourrais certainement avoir "l'aide" de quelqu'un de ta famille, je pense a un frere ou une soeur.

Par contre je suis desole je ne peux ni te donner de date ou le sexe du futur enfant, tu pourrais peut etre te diriger vers un de mes amis pour plus de details.

voila aurelie, j'espere avoir repondu a ta question, dis moi ce que tu en penses.

a bientot

bibywok

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse svp (question traitee) Répondre en citant

Merci beaucoup Violet !!!!!

"fait tout de meme attention aux petites erreurs que tu aurai deja commise par le passé pour ne pas recommencer" :  La seule erreur que j'ai commise lors de mes autres grossesse, c'est de me dire, ca va aller, ce n'est rien, et d'attendre pour faire des examens, ce qui m'a valu de gros problème !!!! Mais maintenant, dès que je serais enceinte je serais prise en charge très rapidement....

"Ton couple respire l'amour tu tiens vraiment a lui." : oh que oui !!!!!! C'est le seul qui m'a fait tenir quand j'ai fait ma GEU !!!!!!

"tu pourrais certainement avoir "l'aide" de quelqu'un de ta famille, je pense a un frere ou une soeur" : là je ne vois pas tro ppour le moment... Je suis fille unique, mais j'ai été élevée avec ma cousine que je considère comme ma soeur... on verra bien, je te fais confiance...

"Par contre je suis desole je ne peux ni te donner de date ou le sexe du futur enfant, tu pourrais peut etre te diriger vers un de mes amis pour plus de details." : ce n'est pas grave ma belle, tu en as déjà fait beaucoup pour moi....

Je te remercie vraiment beaucoup pour le temps que tu as pris pour me faire ce tirage... Bisous

violet85

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse svp (question traitee) Répondre en citant

bonsoir Aurelie,

j'ai ete ravie de t'annoncer de bonnes nouvelles et je t'envoie pleins d'ondes positive pour ce projet. n'ehsite pas a revenir nous voir pour papoter!!

a bientot

aimentine

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse svp (question traitee) Répondre en citant

je me suis permise d'utiliser mon pendule (j'espère que ça ne te gène pas) et je vois une grossesse pour toi en été 2011 d'une petite fille. je pense que tu vas mener ta grossesse à terme mais le pendule n'a pas tourné franchement donc j'appuie ce que t'a dit violet sur le fait de faire attention et de ne pas hésiter à consulter au moindre doute

MSN
bibywok

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse svp (question traitee) Répondre en citant

Oh merci beaucoup Aimantine !!!!!!
C'est très gentil de ta part de t'être penché sur mon cas !!!!!!

Eté 2011 !!!! ca fait loin tout ça !!!!! Une autre personne voyait aussi une grossesse pour moi début juillet 2011.... On verra bien... Il va falloir que je mette ma patience à rude épreuve !!!!

En tout cas merci beaucoup à toi.. Je ne manquerais pas de vous faire un retour dès que j'aurais du nouveau...

Bisous les filles, vous êtes adorables !!!!!!

violet85

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:35 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse svp (question traitee) Répondre en citant

mais de rien aurelie, j'ai ete ravie de t'annoncer de bonnes nouvelles !!!! et je te souhaite tous le bonheur du monde pour ton projet

a bientot

bibywok

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: ressenti grossesse svp (question traitee) Répondre en citant

un petit coucou si tu repasse par là...

Toujours pas de grossesse pour moi pour le moment...
Le tmeps me semble long, mais bon je prend mon mal en patience....

Bisous

violet85

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: ressenti grossesse svp (question traitee) Répondre en citant

bonsoir,

je viens de relire tous les messages, et aimentine avait utiliser son pensule et avais ressenti une grossesse pour l'ete alors il faut etre patiente, avec mon conjoint on essaie aussi et j'ai demander egalement a quelqu'un du forum de me faire un ressenti et elle m'a dis en juin alors j'espere...je croise les doigts pour toi et pour moi

a bientot
violet85

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: ressenti grossesse svp (question traitee)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation