didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

familial (question traitee)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiffany

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: familial (question traitee) Répondre en citant

bonjour

j'aimerai savoir pour mon fils emeric ne le 04/07/1991, si tu sens qu'il va se calmer pour se mettre a etudier et obtenir son concours

mes chiffres  1  3   4  7   19  23  5  10  8  12  20  52

je te remercie

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violet85

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: familial (question traitee) Répondre en citant

bonjour tiffany,

je ferai ton tirage dans les prochains jours et merci de me faire confiance. je ferai de mon mieux pour repondre a ta question.

a bientot

violet85

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: familial (question traitee) Répondre en citant

bonjour tiffany,

Il est fort possible que votre fils est son diplome.

Vous l'aimer l'oracle la ressenti lui aussi mais y a t-il des tensions entre vous? des disputes? SI c'est la cas, il faut que toutes ses tensions cessent cela pourrait nuire a sa reussite mais il doit aussi faire des efforts ca ne viendra pas tous seul dans un plateau d'argent.

Si il a des doutes, pourquoi ne pas se diriger vers une tierce personnes, une personnes de confiance vers qui il pourrait confier ses peurs, ses craintes. Peut etre a t'il seulement besoin de parler et d'une oreille attentive pour la rassurer.

De bon rapport de famille son ressorti. As t-il du soutien de ce cote la?

voila tiffany, j'espere t'avoir aider et repondu a tes attentes. Dis moi ce que tu en penses...

a bientot

tiffany

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: familial (question traitee) Répondre en citant

bonjour

merci de ta réponse
j'essaie d'etre tres proche de mon fils de lui faire ressentir mon amour, et a quel point il est important
par contre avec son père, c'est beaucoup plus dur, mon fils s'amuse beaucoup et ne fait pas attention, 4 accidents materiels en 5 mois;  avec des frais tres importants de réparation
le we, il depense beaucoup avec ses copains, l'argent qu'il a durement acquis en travaillant cet ete à l'usine, est parti en reparation et en fumée et boissons
j'aimerai qu'il se confie a quelqun mais pas facile , il est renferme sur lui meme, j'espère qu'une fille saura  l'aider

je souhaiterai tellement qu'il comprenne que c'est une année charnière  et que son papa commence a se lasser de ses "betises" et serait pret a le laisser dans sa " mouise"
je suis là, mais à faire tampon , ce n'est pas facile

voila un peu 

violet85

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: familial (question traitee) Répondre en citant

bonjour tiffany,

quand tu dis une fille sera peut etre l'aider tu parle de quoi?

tiffany

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: familial (question traitee) Répondre en citant

je voulais dire une petite amie, qui saurait peut etre lui donner confiance en lui, et avec elle, il aurait moins besoin de ses copains

je suis contente car il a change de region pour ses etudes, il n'est la que les vacances,  alors les copains vont etre limités

violet85

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: familial (question traitee) Répondre en citant

bonsoir tiffany,

je te souhaite beaucoup de courage avec ton fils en esperant qu'il se reprennent en main.

a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: familial (question traitee)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation