didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vais je m'en remettre de cette relation ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions d'interpretations pour Murray -> Questions traitées [Murray]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunsteph

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ??? Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poste mon message. Déplace le si c'est le cas où dis le moi que je le déplace si je peux.
Bref, j'ai fait un tirage au tarot de marseille. je débute vraiment.
J'ai fait un tirage en croix simplifié selon la méthode bdn, c'est à dire que je sors la carte générique de la question que je mets au centre.

ma question était de savoir si j'allais me remettre de ma relation amoureuse qui vient de se terminer. C'est peut-être pas la meilleure question pour interroger les cartes, mais en ce moment c'est la seule qui me vienne...
alors j'ai ms l'amoureux en lame générique
et voici les autres cartes :

C :

A :      E :      B :

D :

alors , je ne comprends pas bien le sens à vrai dire. Et en plus j'ai l'impression que la grossesse y est présente... ms je sais pas si c moi qui veut voir cela ou s'il y a vraiment des signes...?
merci pour ton aide
à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murray

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ??? Répondre en citant

Salut Sunsteph, désolé du retard, sinon tu as déjà fait ce tirage dans TAROTS sauf que la question était de savoir si ton ex allait revenir, là tu veux savoir si tu vas t'en remettre, mais ce n'est pas tout à fait la même chose.
D'après ce que j'ai compris c'est toi qui as rompu, pas de gaieté de coeur, bon là tu t'efforces à aller de l'avant, lentement mais sûrement tu vas y arriver et devenir de plus en plus forte, retrouver la sérénité.

MSN
sunsteph

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ??? Répondre en citant

salut murray
oui en fait j'avais déjà posé une question sur docti, ms la situation n'est plus la même car entre temps nous sommes retournés ensemble pour tout te dire et cette fois c'est moi qui suis partie. Ms ce n'était pas ce tirage. Là c'en est un nouveau.
est-ce que tu pourrais m'indiquer comment tu interprètes ce tirage stp, que je comprenne bien la démarche et l'interprétation de chaque carte en fonction de leur place. J'ai bcp de mal avec les cartes qui ne sont pas du côté positif ni négatifs...
merci à toi

Murray

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ??? Répondre en citant

Par contre je ne pense pas que tu vas retourner avec ton ex, si je développe plus dans les calculs :

Futur : Force, jusque là ok, que l'on notera F
La lame XIII apparaît entre la 4 et F
La lame XX apparaît entre la 2 et F

Tu vas te faire force pour ne pas retourner avec parce qu'il le faut, tu vas t'efforcer de tourner la page, il y a une notion de "progressif" avec la papesse, mais après tu vas te sentir mieux.

MSN
sunsteph

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ??? Répondre en citant

comment tu as calculé les lames XIII et XX ?

Murray

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ??? Répondre en citant

Lol c'est une technique que j'ai essayée, je ne l'ai trouvée nulle part, c'est moi qui me suis dit un jour "tiens pourquoi de ne pas essayer de pousser les calculs plus loin voir ce que ça donne, j'ai pris l'exemple de quand j'avais posé la question pour mon permis de conduire et ça donnait du sens.

MSN
sunsteph

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ??? Répondre en citant

lol
moi j'en suis pas encore au stade de créer mes propres techniques, j'ai déjà du mal à comprendre celles existantes !!!

Murray

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ??? Répondre en citant

Bah Sunsteph ? ok peut-être pas avec le tarot de marseille mais tu te débrouilles bien en voyance, tu m'avais fait une voyance au mois de janvier 2009. A ce moment là je demandais pour mon examen de coiffure et j'étais dans un état d'esprit qui faisait que 50% voyaient si je l'avais et les autres si je ne l'avais pas, et toi tu m'as décrit le scénario si je ne l'avais pas, que je retournerais au mois de septembre dans l'ancien CFA parce que le nouveau ne me plaisait pas.
J'ai eu mon examen parce que je suis allée voir une dame qui m'a positivé au maximum, mais si je ne l'avais pas eu ça aurait été tel que tu me l'avais dit.
Mais par contre je ne comprends pas je croyais que tu avais 17 ans 1/2 à l'époque, je viens de me rendre compte que tu es de 1977, pourtant des sunsteph y en a pas 36 c'était forcément toi ?!

MSN
sunsteph

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ??? Répondre en citant

salut murray !
et ben non, ce n'était pas moi lol
je suis arrivée sur le fofo voyance/tarots/astro qu'en 2010
ms mon pseudo existait déjà en 2009 car j'étais sur la partie santé... Alors petu-être que c'était sunstef ou sunteph...lol bref, je t'assures que ce n'était pas moi. Ms ça m'aurait fait plaisir de t'aider...

Murray

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ??? Répondre en citant

Pfff quel imbécile je fais MDR je t'ai confondue avec une certaine Kikousteph, je viens de regarder des vieux posts vers janvier 2009, enfin en même temps ça se termine par -steph aussi Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions d'interpretations pour Murray -> Questions traitées [Murray] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation