didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vais je m'en remettre de cette relation ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions d'interpretations pour Murray -> Questions traitées [Murray]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunsteph

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ??? Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poste mon message. Déplace le si c'est le cas où dis le moi que je le déplace si je peux.
Bref, j'ai fait un tirage au tarot de marseille. je débute vraiment.
J'ai fait un tirage en croix simplifié selon la méthode bdn, c'est à dire que je sors la carte générique de la question que je mets au centre.

ma question était de savoir si j'allais me remettre de ma relation amoureuse qui vient de se terminer. C'est peut-être pas la meilleure question pour interroger les cartes, mais en ce moment c'est la seule qui me vienne...
alors j'ai ms l'amoureux en lame générique
et voici les autres cartes :

C :

A :      E :      B :

D :

alors , je ne comprends pas bien le sens à vrai dire. Et en plus j'ai l'impression que la grossesse y est présente... ms je sais pas si c moi qui veut voir cela ou s'il y a vraiment des signes...?
merci pour ton aide
à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murray

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: vais je m'en remettre de cette relation ??? Répondre en citant