didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> VOTRE VOYANCE, VOS TIRAGES, VOS RESSENTIS -> Les retours pour Didielia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magabreizh

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: retour professionnel Répondre en citant

Bonsoir

dans une question que je t'avais adressé sous docti tu m'avais dit

" L'empereur : indique ici, peut etre le superieur hierarchique avec qui tu ne te sens pas tres a laise ,tu narrive pas a realiser tes projets, peur de passer a lacte ! peur de l'insecurité materielle ! Cette carte peut aussi indiquer qu'a force de vouloir realiser tes buts, et objectifs tu en oubli se qui t'entoure !

La maison dieu inversée : Projets annules ou non suivis tu n'ira pas au bout de se que tu veux vraiment - mais on ressent vraiment le manque de joie dans ton travail  

IV + XVI = jugement sensation d'etouffement ds le travail  

Le pendu inversé : La peur de rompre les ponts pour chercher un autre travail, tu ne te donne pas les moyens reels tendance a se lamenter sur ton sort sans forcement avoir le courage dagir, un certain isolement

Le bateleur : tu va surement choisir la securité et rester dans son entreprise et y evoluer, d'ou la nouvelle voie ! une proposition arrive au sein de ton entreprise !  

Les amoureux : tu es inquiete et ne sait pas quoi prendre comme decision !

ya un projet de demenagement ?

On me parle que tu es tres mal a laise a ton travail, ca te rend nerveuse et occasionne des troubles de sommeil  ! tu travailles dans quel domaine, car une des cartes peut signifier horaires tournants ! selon lemploi que tu occupes !?

dans le futur, une joie importante, un travail qui convient une opportunité a saisir - On me dit que tu vas prendre la bonne voie tous les espoirs de reussite sont present ! quelque chose de recu comme une proposition innatendue !

Tu vas peser le pour et le contre, car tu vas avoir la possibilité de choisir ! je te cache pas que tu vas hesiter ! mais un accord va etre passé et un changement innatendu va se produire  

Voila ma belle manque pas de me faire un retour surtt et poses toi les bonnes questions !"

Alors le retour actuel: tu as vu juste sur la situation.

Je cherches sans chercher ie mon cv est sur un site mais pas activé. Je ne me sens pas bien ou je suis suite à une restructuration de l'entreprise. j'etouffe literalement je tourne en rond. Donc alors que j'étais engagée sur un projet à définir mais tres complexe et très risqué, j'ai préféré demander a evoluer sur un poste plus productif de niveau inferieur meme si au fond de moi j'ai un a priori negatif et le sentiment que je dois encore passer a autre chose.
Je viens de passer les entretiens et donc je vais evoluer de maniere confirmée vers un novueau poste en interne sur un autre site de travail.

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:39 (2010)    Sujet du message: retour professionnel Répondre en citant

merci beaucoup pour ton retour premier dune longue serie jespere Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: retour professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> VOTRE VOYANCE, VOS TIRAGES, VOS RESSENTIS -> Les retours pour Didielia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation