didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desselola

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: question grossesse Répondre en citant

bonjour
je me prénome carine j'ai 35 ans
j'aimerai savoir si tu vois une grossesse pour moi en 2011 s'il te plais
nous sommes pas en essai pour l'instant et je dois arréter ma pillule en janvier merci
7,1,3,11,44,17,9,53,31,22,10 et 20
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violet85

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:31 (2010)    Sujet du message: question grossesse Répondre en citant

bonjour carine,

ravie de te connaitre, je ferai ton tirage des que possible. a bientot

desselola

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: question grossesse Répondre en citant

merci beaucoup bonne journée 

desselola

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: question grossesse Répondre en citant

bonsoir je fais remonté mon post merci

violet85

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: question grossesse Répondre en citant

bonsoir carine,

je suis ravie de t'apprendre qu'il y a bien une grossesse en vue !!! l'oracle n'a jamais ete aussi clair, je suis ravie de ce tirage!!! de bonne cartes dans l'ensemble mais attention a toi. Tu risques de te sentir seule parfois alors n'hesites a briser cette sentation d'isolement, une petite traverser du desert du certainement a l'ennui...fais egalement attention a ton entourage, des personnes pourrait te mentir.

bon et bien tiens moi au courant des evenements...

a bientot

violet85

desselola

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: question grossesse Répondre en citant

merci a toi
en faite je compte reprendre les essais au mois de janvier ou février, la je sors d'une opération et il faut que j'attende pour tomber enceinte
tu penses quelle période propice ?
quant tu dis que des personnes me mentent ? vis a vis d'une grosssesse ? merci a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: question grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation