didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel au secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bettyboop0808

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:36 (2010)    Sujet du message: Appel au secours Répondre en citant

• Bonjour, voila tout d'abord mes 12 chiffres 12/11/63/08/66/27/20/01/20/05/09/04. Ma question est la suivante mon compagnon est en pleine depression nerveuse voila deux qu'il est arreté et ne fais que tomber plus bas de jours en jours a tel point qu'il parle de suicide je ne sais plus quoi faire et suis seule face a cette situation. Je pourrais vous raconter en détails le sujet si vous le souhaiter quand va t'il voir la fin du tunel ????

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violet85

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:39 (2010)    Sujet du message: Appel au secours Répondre en citant

bonjour bettyboop,

je serai ravie de faire ton tirage des que possible par contre tu as mis ta question, dans question traitee!!! je ferai ton tirage des que possible

a bientot

violet85

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Appel au secours Répondre en citant

bonjour betty boop,

je viens d'effectuer ton tirage, les cartes sont plutot positives et dans la bonne voie. Neanmoins  il y aura encore des passages difficiles, des epreuves a surmonter et une presence masculine a vos cotes qui  pourrait vous preter main forte n'hesiter surtout pas a vous diriger vers elle. tout va vers l'amelioration. un changement inattendu positif est a prevoir meme si il commence par du negatif. 

je te souhaite beucoup de courage en esperant que cette ameliotation positive arrive vite... prenez soin de vous

a bientot

bettyboop0808

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Appel au secours Répondre en citant

Merci de votre réponse qui a l'air d'etre plutot positive....je le souaite du plus profond de moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Appel au secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation