didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tirage à la coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES DIFFERENTS SUPPORTS CARACTERISTIQUES ET INTERPRETATIONS -> Tarot de Marseille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunsteph

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: tirage à la coupe Répondre en citant

bonjour !!
alors en fait, j'apprends le tarot de marseille avec la méthode bruno de nys. Je fais princpalement des tirages à la coupe comme on dit, j'aimerais donc savoir si quelqu'un connait cette méthode, car j'ai l'impression que c surtout le tirage en croix que tt le monde utilise...
si c'est le cas, j'ai plein de tirages à interpréter !! hihi
ms je préfère attendre que quelqu'un me réponde avant de les coller ici...

merci pr vos éventuelles réponses !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisadu28

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: tirage à la coupe Répondre en citant

HEUUUU ET BIEN OUI on connais les méthodes bien entendu....donc quelles sont tes questions exactement ?

sunsteph

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: tirage à la coupe Répondre en citant

coucou lisa,
cool, car sur docti, on me réponds jamais sur les coupes bdn... MDR
alors voici ma question du moment et là voici : va t-on se reparler ? (lui mon ex, et moi une fille)
et voici le tirage à la coupe :
en pour : tempérance
en contre : l'étoile
synthèse : l'empereur

voilà si vous pouviez m'expliquer les différentes étapes, car j'ai tjs du mal !

pour moi tempérance est une lame de communication, donc la réponse serait plutôt favorable.

en revanche l'étoile présage d'un grand retard, c'est pas gagné, tout comme le monde qui parle d'isolement sur l'axe négatif et le pendu en F (blocage, retard). L'amoureux également sur l'axe négatif me fait penser que ça va être beaucoup d'hésitations pour renouer.

En revanche sur l'axe positif, la lune, je ne sais pas trop comment l'interpréter. Quant à l'impératrice je me dis qu'elle me représente, donc si elle est en pour, c'est plutôt bon signe. Et l'empereur en synthèse, je me dis que c'est lui, dc plutôt positif aussi.

La maison dieu en E, je me demande s'il ça ne fait pas référence à la rupture de communication justement...?

j'aurais donc tendance à dire que la réponse sera positive, ms il faudra laisser beaucoup de temps pour que la communication puisse revenir, ce n'est pas pour maintenant.

niveau espace temps, j'ai un tirage avec bcp de ralentissements, de blocages. J'aurais dit milieu d'hiver (18+6) ms comme j'ai l'impression que ça peut durer très longtemps ce blocage au vu des cartes, ça ma parait pas très possible.

voilà, si quelqu'un peut me dire où sont mes erreurs et mes bonnes interprétations, me donner peut être d'autres détails...

Murray

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:18 (2010)    Sujet du message: tirage à la coupe Répondre en citant

Je vais te dire comment je perçois les choses pour ma part : dans un premier temps ça va commencer par des échanges banaux(ou banals oups je ne sais plus lol) des futilités, ça va être qq mots comme ça de temps en temps, il se peut que ce soit par sms, puis petit à petit je vous vois quand même retrouver un vrai dialogue, une vraie communication tu vois...

MSN
sunsteph

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: tirage à la coupe Répondre en citant

Merci Murray pour ta réponse,
ne vois-tu pas bcp de blocages ? comme quoi, même les premiers contacts se feraient ds un certain temps ?
pourrais-tu me dire ce que tu penses de mon interprétation, en m'expliquant là où je me plante.
Pareil, le lune, je ne sais pas comment l'interpréter.
je ne sais pas comment tu fonctionnes, si pour toi il y a un sentiment général qui se dégage et du coup tu n'analyses peut-être pas les tirages, cartes par cartes. Ms si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien comprendre le message de toutes les lames... Si toi ou quelqu'un d'autre avait un peu de temps...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: tirage à la coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES DIFFERENTS SUPPORTS CARACTERISTIQUES ET INTERPRETATIONS -> Tarot de Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation