didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylym

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: question pro Répondre en citant

bonjour,

j'aimerais savoir si tu peux regarder pour moi

ma question : quand vais trouver un nouveau travail qui me plait?

je sais pas trop ce qu'il te faut a part les chiffres
2.6.8.10.15.22.26.35.36.39.44.48

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violet85

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: question pro Répondre en citant

bonjour lylym,

D'apres l'oracle, j'ai une reponse positive a ta question pour un nouveau travail. Tu vas certainement passe des moments difficile du a certaines erreurs faites dans le passe, un petit passage qui n'est pas amene a durer. Deux personnes auront un role a jouer dans ton projet un homme et une femme. Je pense a un travail ou il y a de la communication. tu devras te bousculer un peu pour faire ce que tu aimes on a rien sans rien les efforts finiront par payer un jour.
  Ils y a des personnes qui t'aiment, n'en doute pas. Si tu commences ton projet et que tu vois que tout commence a aller mal, je te conseille de mettre se projet de cote et d'attendre que cette periode negative passe car rien de bon ne sortira a ce moment la.

voila bonne chance pour ce projet.

a bientot

violet85

lylym

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:44 (2010)    Sujet du message: question pro Répondre en citant

bonjour,

je suis actuellement en cdd, j'ai envoyé toutes mes lettres de candidatures donc j'attend maintenant depuis longtemps

pensez vous que j'aurais des nouvelles tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: question pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation