didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour postitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> VOTRE VOYANCE, VOS TIRAGES, VOS RESSENTIS -> Les retours pour Didielia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douceur88

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: retour postitif Répondre en citant

je cite ce que tu m'avais dit : "On me parle de changement, on me parle de recyclage dans un autre domaine, ou une autre formation, un desir davancer professionnellement parlant , on m dit que tu as ttes les cartes en main pr trouver un travail mais que tu sais pas vraiment ou te diriger ! tu vas de lavant en tt cas tu sais pas ou mais tu y va ! tu fonces ! on me parle de timidité de peur de t imposer ! tu te sous estime enormment - On me dit que tu es en periode de chance montre toi !!! va de lavant avec tes lettres de motivations et tes cv multiplie les contacts surtt nhesites pas a postuler sur des postes ou il est necessaire de se deplacer ! Pour moi un coup de folie ou de genie la reponse arrive tres bientot !!!!!"

tu as très bien cerné mes sentiments : peur de l'inconnu, timidité pourtant je sais que je serai capable de mener à bien les missions que l'on va me confier...bref après plusieurs cv et lettre de motivations et entretiens passé j'ai enfin décroché un poste dans un domaine que j'aime bien en plus Smile

donc retour positif pour toi ma belle je rappel que tu m'avais dit ça en septembre !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: retour postitif Répondre en citant

Felicitation a toi je suis vraiment contente merci pr le retour, tu as trouvé dans quoi alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: retour postitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> VOTRE VOYANCE, VOS TIRAGES, VOS RESSENTIS -> Les retours pour Didielia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation