didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vais je le revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiffany

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: vais je le revoir Répondre en citant

bonjour violet

j'aimerais savoir si je vais bientot revoir marc
nous gardons un contact telephonique, il est en periode de reflexion, notre rencontre date de 4 ans et nous reflechissons pour envisager du serieux
je te remercie

1  3   8  11  12  16  23  52  5  7  20  10

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violet85

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: vais je le revoir Répondre en citant

bonjour tiffany,

ravie de te connaitre je ferai ton tirage des que possible et esperant t'apporter de bonnes nouvelles.

a bientot

violet85

tiffany

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: vais je le revoir Répondre en citant

bonjour

merci vilolet85

violet85

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: vais je le revoir Répondre en citant

bonjour tiffany,

je suis vraiment desole j'ai deserte un peu le forum mais je compte bien reprendre la file et je ne t'oubli pas. merci de ta patience

a bientot

violet85

violet85

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: vais je le revoir Répondre en citant

bonsoir tiffany,

je viens d'effectuer ton tirage... un passage tres dure des doutes est a prevoir sauf si ce n'est deja fait?. tu te sens seul et sa l'oracle la bien ressenti cependant tous n'ai pas si noir, il y a de la communication entre vous certe il y a le tel mais la carte de l'ériture apparait, peut etre que vous vous envoyez des lettres ou des mails? je pense que vous avez un bel avenir qui vous attend, un bouleversement positif se dessine peu a peu,.Fait quand meme attention, on peut etre amoureuse mais ne soit pas trop naive on en oubli l'essentiel, il faut garder les pieds sur terre meme quand on est dans sa bulle. Tu as la patience necessaire e tu prendra le temps qu'il te faudra pour mene a bien cette relation.le communication passe bien entre vous et ce c'est un element important qu'il faut garder. Surtout prenez les bonnes decisions et prenez le temps de reflechir a chaque probleme qui se posera, on fini toujours par trouver une solution et votre amour sera votre force.

voila tiffany, j'espere que je t'ai aider et avoir de bonne nouvelles

prend soin de toi

a bientot violet85

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: vais je le revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation