didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> VOTRE VOYANCE, VOS TIRAGES, VOS RESSENTIS -> Les retours pour Didielia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aimentine

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Mes retours pour toi Répondre en citant

Alors déjà retour positif concernant le sexe de bébé, même si c'est toujours à confirmer mais ça serait une 2eme princesse Very Happy

Ensuite en ce qui concerne mon concours tu m'avais dit que je serai sur liste complémentaire puis appelée, qu'il fallait que je bosse bien mais que je l'aurai. Retour dans quelques mois mais en tout cas retour positif en ce qui concerne mes révisions, j'suis à fond et super motivée et j'ai appris plein de trucs, j'ai l'impression d'être vraiment à bloc pour réussir

enfin pour la construction pour le moment c'est un retour mitigé car tout avance bien donc pour le moment je ne peux pas te faire de retour complet

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: Mes retours pour toi Répondre en citant

Merci beaucoup pr ton retour et felicitation pr la petite nenette !

aimentine

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Mes retours pour toi Répondre en citant

retour négatif concernant la maison, on a bien déménagé le 27, tout a été réglé et tout est nikel.
Maintenant c'est vrai que la chambre de bébé2 est en grand bordel et la salle de bain pas complètement finie (niveau faeince) mais c'est moi qui la faience donc je fais petit à petit

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Mes retours pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> VOTRE VOYANCE, VOS TIRAGES, VOS RESSENTIS -> Les retours pour Didielia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation