didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour positif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> VOTRE VOYANCE, VOS TIRAGES, VOS RESSENTIS -> Les retours pour Didielia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NATHOUNETTE123

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: retour positif Répondre en citant

coucou
voila tu m'avais annoncé que mon meilleur ami viendra refaire son apparition

chose faites avec 8 mois sans nouvelles

il est revenu mais pour l'instant que par message de face book (message privé ) mais pour le moment il ne sait pas encore si il reprendra vraiment contact avec moi ...(tel .le revoir etc..)

mais bon c'est déja un bon commencement et qui vivra verra

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: retour positif Répondre en citant

Coucou merci pour ton retour ! Et prennez bien le temps rien ne sert de courrir tout arrivera a point en temps voulu Wink

NATHOUNETTE123

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: retour positif Répondre en citant

oui c'est moi qui prend mon temps car pour lui je ne pense pas que cela le dérange .......

jai une drole d'impression comme si je ne le connaissais pas et comme si pour lui je n'étais quen personne virtuelle car tout ses nouvelles sont trés bréves ....

j'aimerais tellment quil m'appelle .quil me donne de ses nouvelles et plus tard que lon puisse se voir (300km nous sépare )
mais il na pas lair d'etre préssé

et ça me fait tt drole d'avoir repris conctact mais pas de télephone car il ne sait pas si il veut continuer comme avant ....

NATHOUNETTE123

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: retour positif Répondre en citant

coucou

voila jai d nouveau des nouvelles
et comme tu m'avais dit il m'en donnera mais etre patiente j'ai suivit tes conseils et effectivemment il m'en donne doucement mais c'est plus dans l'affective actuellment
(il dit quil est trés content d'avoir de mes nouvelles ...à bientôt ..
bisous

Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: retour positif Répondre en citant

je suis vraiment heureuse pour toi gros bisous et bon week end miss

NATHOUNETTE123

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: retour positif Répondre en citant

coucou

voila comme promis l'evolution positive

il la dit d eprendre patience et quil va mapeller mais que je sois patiente et ca viendra

je voulais te faire partager
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: retour positif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> VOTRE VOYANCE, VOS TIRAGES, VOS RESSENTIS -> Les retours pour Didielia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation