didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour positif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> VOTRE VOYANCE, VOS TIRAGES, VOS RESSENTIS -> Les retours pour Didielia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jokuila

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: retour positif Répondre en citant

bonjour didielia
je viens te faire un retour positif par rapport a ma question sur mon frère...il m'a contacté et ne veux pas me voir tant que je ne reparle pas a ma mère...il dit qu'elle a rien fait de mal,que j'aurais pas du partir et ne plus donner de nouvelles pendant tout ce temps...il me dit qu'il en a souffert et me reproche des tas de trucs comme de pas avoir été a l'enterrement de mon grand père alors que quand je l'ai su ca faisait déja 15 jrs qu'il était décédé...
j'essaie de lui expliquer tout ca mais il reste buté...
en tout cas tu avais vu juste ma belle!
je t'embrasse très fort et te remercie encore

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: retour positif Répondre en citant

Merci Jokuila pour le retard ! prends le temps qu'il faut il a entendu pas mal de mauvaises choses tu sais a toi de reonquerir sa confiance ! a bientot je tembrasse prends soin de toi

jokuila

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: retour positif Répondre en citant

oh oui il a entendu pas mal de mauvaises choses,il m'a fait des tas de reproches...maintenant j'ai ouvert une brèche,s'il change d'avis il sait ou me trouver...je vais le laisser tranquille et tenter d'oublier ma douleur...
je te rmercie encore ma belle tu es très forte vraiment
je t'embrasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: retour positif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> VOTRE VOYANCE, VOS TIRAGES, VOS RESSENTIS -> Les retours pour Didielia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation