didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne sais plus quoi faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bettyboop0808

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

Bonjour, je suis au fond du gouffre en effet ma situation financière est une catastrophe je ne sais plus comment et vers qui me tourner. la vie devient  de plus en plus dure et je finie par me dire que le destin m'en veux je ne sais pas si je vais avoir la force de durer encore très longtemps comme ca que pouvez vous me dire sur cet avenir qui me semble de plus en plus incertains. Un grand merci d'avance Fabienne née le 08/08/1966.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bettyboop0808

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

mes chiffres sont 8 12 11 27 13 10 20 9 5 6 55 47 désolé je n'avais pas préciser mes chiffres.

violet85

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

bonjour fabienne,

je m'excuse j'ai deserte un peu le forum ses derniers mois masi je compte bien reprendre mes tirages. Ne t'inquiete pas je ne t'oubli pas.

a bientot

violet85

violet85

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

bonsoir beetyboop,

je vous rassure tous n'est pas si noir, la fin du tunnel approche. Un nouveau cycle de votre vie arrive. Je ne connais pas tous les details sur votre vie mais peut etre etiez vosu en conflit avec quelqu'un, si c'est le cas, l'heure du pardon a sonne, les querelles et les disputes sont sur la voie de la fin, ne restez pas bloque sur le passe ellevous empeche d'avancer ,peut etre avez vous mis de la distance entre vous et cette personne? soyez patiente, la roue fini toujours par tournez et pour vous elle tournera du bon cote et j'espere vous donnera le gout de la vie, on en a qu'une et il ne faut pas la gacher, c'est vrai parfois c'est dure mais il faut se battre et la vie peut etre belle!!!

je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espere avoir de vos nouvelles assez rapidement

a bientot

violet85

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation