didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ressenti grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melanoch08

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse Répondre en citant

coucou  Very Happy

je suis ravie que tu ais ouvert ton propre forum, c'est super!
j'aimerais bien que tu me fasses une prediction stp.
alors je m'appelle mélanie j'ai 32 ans née le 08/08/1978 et mon chéri c'est salem, 32 ans né le 03/01/1978.
nous avons déjà une petite fille de 22 mois et en mars dernier j'ai subi un curetage car coeur de bb s'est arrété à 2 mois de grossesse. ce qui m'amène à ma question :
J'aimerais savoir si tu vois une grossesse prochainement pour moi et si tu peux essayer de dater la future grossesse.
fille ou garçon?
je te donne 4 chiffres de 1 à 22 : 3 / 8 / 16 / 6
puis 6 entre 1 et 61 : 34 / 25 / 30 / 32 / 58 / 1

Je te remercie par avance du temps que tu prendras à essayer de m'aider et bien sur je reviendrais te faire un retour sur ton ressenti

bizzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse Répondre en citant

Je me permets d'envoyer ta question à Violet85 Wink je deplace ton post ds sa rubrique ! je delegue un peu a mes amis !

violet85

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse Répondre en citant

^bonjour a toi melanie,

Dans un premier temps, je n'utilise pas le meme support que didelia, donc il faudrait que tu me donnes 12 nombres compris entre 1 et 57.
j'espere pouvoir t'aider et te repondre du mieux que je peux. Pour la date je ne te garantie rien je ferai au mieux.

comme support j'utilise l'oracle de la triade si tu veux en savoir plus sur cette oracle tu peux te diriger dans la rubrique "les differents supports et caracteristiques" et l'oracle de la triade". je n'ai pas encore presenter les differentes cartes mais ej le ferai dans les prochains jours. voila.

a bientot

violet85

melanoch08

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse Répondre en citant

bonjour violet85!
tout d'abord je te remercie d'avoir accepté mon message.
34 / 8 / 32 / 3 / 16 / 25 / 33 / 1 / 10 / 28 / 54
j'espère que tu pourras m'aider au mieux...
merci
à bientot

melanoch08

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse Répondre en citant

j'ai oublié un chiffre désolé!
alors ce sera le 30

melanoch08

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse Répondre en citant

et peux tu me dire également si tu perçois combien j'aurai d'enfants en tout et leur sexe stp?
et le dernier à quel âge?
si tu peux pas, tanpis...
merci encore!

melanoch08

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse Répondre en citant

bonjour violet
tu m'as mis dans la rubrique "questions traitées" et pourtant ce n'est pas le cas. peut etre est ce une erreur de ta part?
j'attend ton tirage avec impatience.
merci par avance et à très vite j'espère 

violet85

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse Répondre en citant

bonjour a toi,

oui effectivement mais c'est didielia qui a fait l'erreurs quand elle a creer la rubrique, ce n'est pas grave je vais essayer de regler le probleme a bientot. ne t'inquiete pas je n'oubli pas ton tirage, je manque un peu de temps et quand je rentre de mon boulot je trop crevee pour faire un tirage.

a bientot

melanoch08

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse Répondre en citant

ok je te remercie
a bientot alors

violet85

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse Répondre en citant

bonjour a toi melanie,

je viens d'effectuer ton tirage et les cartes sont vagues sur ce projet de grossesse. Je n'ai aucune carte representant une futur grossesse. Par contre je dois te mettre en garde que tu auras des moments tres tres difficile a passe ou tu te sentiras seule,attention aux tromperies. Un nouveau cycle de ta vie est annonce ainsi que la fin d'un autre. et une periode positive est annonce par la suite, apres la tempete le soleil... l'amour de tes proches pourrait t'aider a sortir de cette periode nefaste, n'hesita pas a aller vers eux.

Je suis desole de ne pouvoir t'apporter plus de precisions, peut etre pourait tu te diriger vers un de mes camarades pour avoir plus de detail..en tous cas je te souhaite tous de meme cette futur grossesse.

a bientot

melanoch08

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse Répondre en citant

je te remercie violet pour ton tirage.
c'est vrai que je suis triste que tu n'ais pas vu de future grossesse pour moi. mais je ne baisse pas les bras te je compte bien avoir encore des enfants...
les moments très très difficile dont tu parles sont déjà arrivés alors j'espère que c'est du passé que tu vois et non du futur. il s'agit de ma fausse couche, p"riode durant laquelle je me suis vraiment sentie seule au monde et soutenue par personne. je crois que si je n'avais pas eu ma fille déjà j'aurais tout plaqué!
tu vois des tromperies? on verra bien...
je vais m'orienter vers un de tes confrères pour plus de précisions. encore merci
à bientot

violet85

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: ressenti grossesse Répondre en citant

bonsoir melanie,

na t'affole pas pour le mot "tromperie", attention se n'est pas forcement des infidelites de la part de ta moitier!! ca peut etre des personnes qui font bien devant et qui cassent derriere, des faux cul quoi...

a bientot

biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: ressenti grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions à Violet85 -> Questions traitees [Violet85] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation