didielia-voyance Forum Index

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour ;-)

Post new topic   Reply to topic    didielia-voyance Forum Index -> VOTRE VOYANCE, VOS TIRAGES, VOS RESSENTIS -> Les retours pour Didielia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karamelgirl

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 14 Jan - 01:43 (2011)    Post subject: Retour ;-) Reply with quote

Coucou ma jolie !!

Je te fais un début de retour concernant le pro.
Tu me parlais d'une opportunité avant la fin de l'année à saisir, et j'ai eu 2 entretiens avec à chaque fois une femme blonde d'une quarantaine d'années...
Pour le premier, je devais avoir la réponse en décembre donc je pense que c'est négatif. Pour le second, j'attends encore.
Je n'ai à ce jour toujours pas de nouvelles du contrat pro, et ma dépression repart de plus belle.
Je suis à bout, l'ambiance familiale est pas top et les nerfs lâchent de plus en plus.

Merci pour ton aide, j'espère tout de même te faire un retour positif dans les semaines à venir Wink
Bisous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Jan - 01:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    didielia-voyance Forum Index -> VOTRE VOYANCE, VOS TIRAGES, VOS RESSENTIS -> Les retours pour Didielia All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation