didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos questions concernant le Tarot de Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES DIFFERENTS SUPPORTS CARACTERISTIQUES ET INTERPRETATIONS -> Tarot de Marseille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

vous trouverez ds vos smileys les images de arcanes si vous avez besoin !

orquidea

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

Didiela,

Merci beaucoup pour ta rapidité.

Je dois vraiment être "nulle" car je cherche et je ne vois pas où je dois faire mon tirage du tarot.
En même temps, je souhaiterais savoir si pour plusieurs questions il faut faire plusieurs tirage, ou si un seul tirage permet de répondre à toutes mes interrogations?

Merci à toi

Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

C'est ici orquidea : http://didielia-voyance.xooit.fr/f13-vos-questions-a-Murray.htm Wink

sunsteph

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

déplacé...

Dernière édition par sunsteph le Lun 25 Oct - 17:12 (2010); édité 1 fois
Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

Bonjour je vais te le déplacer car on a une rubrique spécifique ou Murray aide aux interpretations ! Wink

Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

je n'y arrive pas donc tu peux poster directement ton tirage ici ma belle http://didielia-voyance.xooit.fr/f13-vos-questions-a-Murray.htm

sunsteph

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

Coucou didelia
ça y est je l'ai déplacé et vais éditer mon post précédent...
désolée, je ferai plus attention la prochaine fois je pensais que toi aussi tu pouvais aider à l'interprétation.
à bientôt !

Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

oui je t'aiderai egalement ne t inquietes pas

sunsteph

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

cooool
lol

sunsteph

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

re-bonjour,
j'ai une question sur le tarot, alors je crois que je ne me trompe pas de rubrique, enfin j'espère lol
en fait j'aimerais savoir quelles sont les lames générique et remplaçantes de la grossesse. Comme c'est une question qui revient souvent, c'est plutôt pratique de bien les connaîre..
merci

chocolatines

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

ah oui très bonne question c'est vrai que cette preoccupation revient très souvent ... ça m'interesse aussi je pense entre autre à la carte de la lune non ?

Un bébé est le plus beau cadeau au monde . Dejà un an et demi d’attente c’est tellement long !

sunsteph

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

je crois que lune représente le foyer.
il me semble que la LG de la grossesse est le pendu ms suis pas sûre. APrès j'ai entendu parler de l'hermite, du soleil, ou du bateleur, ms je crois que ces dernières symbolisent plus les enfants que la grossesse...

Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

la grossesse tu as le pendu, lermite (9mois) la roue le cylce ... la lune en effet cest la grossesse !

acanais09

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 05:58 (2017)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille Répondre en citant

orquidea a écrit:
Didiela,

Merci beaucoup pour ta rapidité.

Je dois vraiment être "nulle" car je cherche et je ne vois pas où je dois faire mon tirage du tarot.
En même temps assurances deces, je souhaiterais savoir si pour plusieurs questions il faut faire plusieurs tirage, ou si un seul tirage permet de répondre à toutes mes interrogations?

Merci à toi

J'aimerai savoir quelles informations nous devons envoyer pour avoir une consultation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Vos questions concernant le Tarot de Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES DIFFERENTS SUPPORTS CARACTERISTIQUES ET INTERPRETATIONS -> Tarot de Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation