didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Murray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murray

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 01:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Coucou je suis Vincent, alias Murray, coiffeur coloriste dans la vie, j'ai 26 ans, j'ai 2 passe-temps totalement opposés(enfin on peut dire ça comme ça), l'un très physique, la course-à-pied longue distance, l'autre que je qualifierais de spirituel, la cartomancie qui me passionne depuis 2 ans maintenant. Je progresse lentement à mon rythme, je ne cherche pas à faire de voyances, ou seulement quand j'en ai envie, de temps en temps, et pour cela je combine la pratique du Tarot de Marseille + de l'oracle de Wynn, ce jeu avec un magnifique graphisme que je vous présente ci dessous.
Je possède bien d'autres oracles : oracle lumière(que j'utilise bcp également), l'oracle Ryl(FUTURYL), l'oracle Divine Destiny, la Triade(je ne m'en sers plus vraiment).
Sinon j'aime beaucoup les jeux de cartomancie traditionnelle 32 ou 52 cartes, d'ailleurs il faudrait que je fasse penser à Didie de les rajouter Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steffy

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

et tu habites où?

Murray

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

à Mont Saint Aignan, au nord de Rouen Steffy Wink

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Murray! Tu as déjà interprète  beaucoup de fois a mes tirages (dans un autre forum) et je t'en remercie. Dommage qu'on habite loin l'un de l'autre sinon j'en aurais profité et t'aurais demander une petite coloration aussi car, comme ma vie, ma couleur est catastrophique!!  Mr. Green . A la prochaine!

NAT1975

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Au fait, c'est nat1975!

MSN
Murray

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Nath, oui lol tu peux dire Doctissimo tu sais ce n'est pas censuré  Smile , ben oui ça serait volontiers que je prendrais ta couleur en mains si tu étais à proximité, mais bon tu peux toujours me demander des conseils à distance  Wink

Courage ça va s'arranger pour toi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Murray Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation