didielia-voyance Index du Forum

didielia-voyance
Vers la lumière, la bonne direction à prendre ... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de l'etre aimé [question traitée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions d'interpretations pour Murray -> Questions traitées [Murray]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francesina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si Vanessa reviendra avec moi définitivement et plus aimante que jamais?
Corinne 1/3/73
Chiffres : 1, 3, 10, 11
Chiffres : 4, 5, 22, 24, 32, 37
Merci
bonne journée
Bises

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

Bonjour Corinne

INVERSE

francesina

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Je ne vous suis pas Répondre en citant

Qu'elle est la signification de ce tirage?
Merci
Bonne journée

Didielia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

Ne t'inquiete pas tu l'auras quand Murray se connectera ! je delegue un peu Wink

francesina

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

Ah ok!! No problem!! Okay

Bises

Murray

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

Aïe ce n'est pas très positif ma belle par rapport à ton souhait là, la rupture date d'il y a combien de temps ?

MSN
francesina

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

elle date d'il y a trois mois!! :-(

Murray

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

Donne moi 5 chiffres par ordre croissant entre 1 et 31 stp, je vais essayer de regarder avec mon oracle si ça me parle plus.

MSN
francesina

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

mes chiffres : 1, 3, 10, 22, 24

Merci

Murray

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

Ok je regarde ça de suite.

MSN
francesina

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

Merci beaucoup pour le temps que vous me consacrez!
Bien à vous

Murray

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

Je ne vois pas de reprise dans ce tirage pour le moment je suis désolé, je vois qu'il y a eu une stabilité, des blocages, ensuite une rupture, mais pour le moment la situation est trop obscure.
A la coupe j'ai eu un indice m'évoquant que tu allais y voir plus clair soit d'ici 3 mois, soit au printemps, alors je ne sais pas si c'est une nouvelle rencontre ou du point de vue de ta situation avec elle.

MSN
francesina

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

Ah ok!! Bon eh bien l'avenir me le dira..
Toutefois, en ce qui concerne les blocages je sais que cela vient d'elle, elle a toujours eu des difficultés pour se laisser aller pour tout..
La stabilité entre nous vous voulez dire? C'est à dire que actuellement notre "non" rapport est stable?
La rupture peut-elle etre de sa relation actuelle? (car il me semble qu'elle a quelqu'un)

Murray

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

Ah elle est quelqu'un ? tu me confirmes le doute que j'avais dans le tirage avec le marseille là.
Vous étiez en couple avant non ? c'est de cette stabilité que je voulais parler, en fait j'ai vu le passé et le présent, pour le futur c'est voilé pour le moment, mais je vais te rassurer sur une chose, rien n'est immuable.
Je pense que d'ici printemps prochain les choses auront évolué, soit tu sauras plus à quoi t'attendre avec elle, soit y a une nouvelle rencontre pour toi, allez gardes courage Wink

MSN
francesina

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée] Répondre en citant

nous étions en couple oui pendant 7 mois.
Et d'après ce que je sais elle fréquente quelqu'un actuellement meme si elle nie!!
Oui j'essaie de garder courage mais surtout aller de l'avant avec ou sans elle!!
Merci beaucoup pour votre aide!!
Bonne journée
A' bientot!
Corinne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Retour de l'etre aimé [question traitée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    didielia-voyance Index du Forum -> LES FAUTEUILS DE MES AMIS -> Vos questions d'interpretations pour Murray -> Questions traitées [Murray] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation